Where the Trail Ends…

Les fans de sports extrêmes et notamment de V.T.T freeride ont déjà noté bien précieusement dans leurs agendas la sortie prochaine de « Where the Trail Ends ». Produit par Freeride Entertainment , « Where the Trail Ends » est un documentaire suivant quelques noms de l’élite freeriders à travers le monde. Défiant les milieux les plus extrêmes, Darren Berrecloth, Cameron Zink, Kurtis Sorge, James Doerfling et Andreu Lacondeguy descendent des spots d’une manière qu’il parait inimaginable de négocier et poussant en permanence les limites de l’infranchissable allant parfois même jusqu’à l’accident fatal. Les images et les milieux dans lesquels évoluent ces riders sont de toute beauté mais également d’une hostilité sans nom.

Ce film s’autoproclame comme une aventure et une expérience unique jamais atteinte dans le monde du V.T.T et du freeride. En attendant, la production a mis en ligne le teaser ci-dessous qui s’annonce des plus prometteurs et confirme toutes les attentes ambitieuses portées autour de ce film.

« Where the Trail Ends » est attendu pour le 21 Septembre 2012.

http://wherethetrailends.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>