Starcraft 2 : Heart of the Swarm : Nouvelle vidéo et nouvelles unités

Histoire de mieux prendre notre mal en patience, Blizzard nous propose une nouvelle vidéo de l’extension tant attendue du célèbre jeu de stratégie Starcraft 2 : Heart of the Swarm.

Et c’est donc avec enthousiasme que nous découvrons de nouvelles images et de nouvelles unités avec lesquelles nous devrions perdre encore pour quelque temps, toute forme de vie sociale et toute raison d’être. Et pas de jaloux, les trois races mythiques de la série sont bien évidemment représentées.

Les Protoss accueilleront dans leur rang le MotherShip Core, l’Oracle et le Tempest. Du coté des Terrans, c’est le Battle Helion, le Warhound et la Widow Mine qui  seront de la fête. Et pour finir, concernant les Zerg dont la campagne leur sera dédiée, nous verrons débarquer le Swarn Host, le Viper et une nouvelle capacité de l’Ultralisk qui est de pouvoir se déplacer sous terre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>