Star Wars Detours : La série d’animation officielle parodiant Star Wars

Star Wars Detours est une nouvelle série d’animation exploitant bien évidemment la franchise Star Wars (oui encore) mais en faisant appel au côté burlesque de la force. Se déroulant entre les épisodes III et IV, la série se concentre d’avantage sur la vie annexe des différents protagonistes et leurs pseudos problèmes existentiels. Et lorsque l’on apprend que l’ombre des créateurs de la célèbre série TV Robot Chicken planent sur la future série, il y a fort à parier pour que parodies, dérisions et loufoqueries soient au rendez-vous.
Pas encore de date officielle de sortie mais pour patienter et combler les fans de la saga, la série a été présentée au Star Wars Celebration VI où quelques trailers ont été dévoilés. Sans susciter un enthousiasme extraordinaire mais dévoilant tout de même un fort potentiel (si celui-ci est bien exploité), ces différents extraits donnent un indicateur sur le ton que devrait accorder la série.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>