STAB CITY : Angry music for happy people

Genre : Rock
Statut : Actif
Origine : Etats-Unis

Bass/Chant : Dan Catalinotto
Drums : Bobby Vega
Guitar : Kyle Souza

Originaire de Los Angeles, STAB CITY évolue dans un style rock garage qui devrait plaire à bon nombre d’amateurs de bon vieux rock bien crasseux.
Et pour définir la musique de STAB CITY, lorsque l’on écoute Coliseum, Vacancy ou encore Harry O’s Ghost (que vous pouvez écouter au travers des vidéos ci-dessous), on pense parfois au résultat d’une orgie organisée dans un vieil entrepôt entre Unsane, Lightning Bolt et Bright Calm Blue.
Attention, encore bien loin d’affirmer un talent proche de ces groupes mais bien en place et en vogue pour en suivre le chemin. STAB CITY nous ramène a de vrais valeurs rock and roll car sans se prendre au sérieux, STAB CITY délivre un rock pure et sincère teinté de punk, de heavy, de screamo et surtout, d’une énergie authentique.

Les premiers pas de STAB CITY ont vu le jour en 2006 lorsque Bobby Vega (batterie) et Dan Cantolinotto (basse/chant) ont commencé à jouer ensemble dans le garage du père de Bobby. Après quelques essais dans divers groupes n’ayant pas abouti pour divergences musicales, le duo est rejoint par Kyle Souza (guitare) qui viendra définitivement marqué l’empreinte musicale vers laquelle le groupe souhaite évoluer.

Auteurs d’un EP nommé Simpler Times (en téléchargement libre ici) qui est un split avec le groupe Chotto Ghetto, les lives et les performances délivrés par le groupe mettent beaucoup d’espoir en nos attentes en vu d’un prochain album qui on l’espère, devrait voir le jour.

MySpace : http://www.myspace.com/stabcitystabcity
Facebook : http://www.facebook.com/stabcitystabcity

Stab City – Coliseum

Stab City – Harry O’s Ghost – #JAMINTHEVAN

Stab City – Vacancy – #JAMINTHEVAN

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>