Ronnie Shalvis dans Assassin’s Creed Parkour

Sur VieuxSlip.fr, on aime le parkour et le freerun (Retrouver notre article sur ces 2 disciplines ici) et on aime aussi Assassin’s Creed. Et lorsque les 2 sont réunis dans la vrai vie, on ne peut échapper au plaisir de partager un article sur le sujet.

Tout ceux qui ont joué à Assassin’s Creed ont pu remarquer qu’Altaïr ou Ezio étaient dotés de capacité extraterrestre dans le saut d’obstacle, l’escalade et autres acrobaties spectaculaires faisant certainement des envieux et notamment chez les pratiquants de parkour et de freerun.

Et cela devait arriver un jour, un spécialiste en parkour, Ronnie Shalvis, a revêtu un costume à l’effigie des héros d’Assassin’s Creed et s’est lancé corps et âme dans une série de mouvement propre au parkour et au freerun rappelant quelques flashbacks du jeu. Nous vous proposons de visionner également le making of dans la seconde vidéo qui suit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>