Pooping Dog Lamp ou comment décorer son chez soi avec classe

Amis du bon goût et de la poésie, cet article, ou tout du moins cette lampe est faite pour vous. Cette lampe que nous vous présentons est la lampe la plus classe du monde ! Tout gentlemen qui se respecte se devrait d’équiper son foyer de cet ultime chef d’œuvre artistique.

Et nous sommes certain que cette première image vous a convaincu, imaginez le romantisme que cette lampe projetterait sur vous, nul doute que rien ni personne ne saura vous résister.

Et le mécanisme est des plus simples car il suffit, avec élégance, d’appuyer avec votre pied sur l’interrupteur en forme de déjection canine pour allumer ou éteindre ce joyau.
La Pooping Dog Lamp a été créée par l’artiste anglais Whatshisname et il existe également un modèle plus petit que l’on peut utiliser en lampe de chevet.
Même principe que le modèle plus grand sauf que cette fois-ci, c’est avec votre main, et toujours avec classe, que vous actionnez la lampe.

Humour ou mauvais goût, toujours est-il que même l’expression des chiens a été soignée. A croire que l’auteur a passé des heures à observer (Contempler ? Admirer ?) la race canine dans cette posture des plus séduisantes.

Réjouissez-vous car ces lampes sont commercialisées et cette superbe acquisition ne vous coûtera qu’environ 3 000 €, un tel chef d’œuvre à ce prix, on peut dire que c’est donné…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>