Musique : l’urinoir Guitare (Guitar Pee)

VieuxSlip.fr commence a se spécialiser dans les urinoirs. Après les jeux vidéo pour urinoir de Sega que nous avions honoré par un article complet (ICI), nous vous présentons aujourd’hui l’urinoir guitare, appelé le Guitar Pee (Guitare pipi) dans sa langue d’origine.

guitarpeeurinal

Un jour, elle sera mienne ! (cf. Wayne’S WorlD)

Oui mesdemoiselles, mesdames, encore un joujou pour les garçons (promis, on vous trouvera bientôt un jouet sur le même thème).
Et autant dire que la vidéo ci-dessous nous montre que les créateurs se sont aussi donnés du mal pour mettre au point ce sytème. Nous vous passons par ailleurs le détail du manuel utilisateur qui est assez explicite dans les médias présentés dans cet article.

Mais point important tout de même, le morceau composé peut être téléchargé à partir d’un smartphone et ainsi être partagé avec son entourage voir avec le monde entier (« Hey poupée, écoutes ma dernière composition que j’ai réalisé rien que pour toi ! »…classe non ?)

Attention, Hair Guitar interdit ! (Ok, je suis déjà sorti…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>