Monopoly : Edition Collector World of Warcraft

USAopoly n’en finit plus de nous sortir des adaptations de Monopoly. Après la version Metallica (oui oui c’est possible) et la version John Wayne (à offrir uniquement à quelqu’un que vous n’aimez pas), USAopoly nous propose désormais une édition collector World of Warcraft.
Et on retrouve bien évidemment dans cette nouvelle version toutes les saveurs qui ont fait le succès du MMO. Au niveau des pions, vous aurez le choix entre un Mécagnome, un Marteau du Destin, une Botte de Maître de Vol, un Chiot de Magma, une Pierre de Foyer et un Murloc. Et sachez que ces pions ont été sélectionnés après un sondage réalisé auprès de 50 000 fans sur Facebook.
Maisons et tours sont également de la partie et seront vos accessoires pour augmenter les taxes des visiteurs sur vos différentes propriétés. Et c’est bien évidemment Orgrimmar et Stormwind qui prennent la tête des propriétés ayant le plus de valeur.
Dans l’ensemble, les autres accessoires tels que le plateau et les cartes représentent plutôt bien l’esprit du jeu. Juste une petite déception sur le choix des billets, il aurait été préférable de disposer de pièces à l’effigie du jeu d’origine.

Monopoly World of Warcraft est disponible pour environ 30 $(Amazon) et devrait donc ravir fans et adeptes vouant un culte au jeu de ligne comptant plus de 10 millions d’abonnés.

2 réflexions au sujet de « Monopoly : Edition Collector World of Warcraft »

  1. Bonjour,
    Je cherche le jeu de Monopoly World (en français) qui comporte non pas de l’argent en papier mais une carte de crédit. Je sais que c’est une édition limitée sortie l’an dernier. Celui que j’aimerais avoir ce sont les avenues qui sont remplacées par des pays ou des grandes ville dans le monde.
    je demeure à Québec, Pouvez-vous me dire où je peux le trouver ce jeu?

    J’attends de vos nouvelles,
    Merci,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>