L’USB Thanko Foot Cooler ou la clef USB pour garder pieds et aisselles au frais

Vos pieds fouettent le camembert ? Vos aisselles sentent l’oignon ou la vieille friture d’un MacDo ? ThankO a la solution !
Cette société japonaise spécialisée dans la production de produits USB en tous genres a créé pour vous : l’USB Thanko Foot Cooler ou la clef USB de refroidissement des pieds. Et l’USB Thanko Foot Cooler se veut être un instrument qui tentera de vous réconcilier avec votre conjoint, vos collègues, vos enfants, votre chien voir avec vous-mêmes et toutes parties de votre corps « putois-nesques ».
L’USB Thanko Foot Cooler est donc composé d’un petit ventilateur, d’un tube en plastique flexible, d’un interrupteur et comme son nom l’indique, d’une clef USB.
Comme la photo le montre, il suffit de placer le tube vers la partie de votre corps à « refroidir » (Là où vous « sentez » que vous en avez le plus besoin – Ah Ah !) et de brancher l’appareil sur son PC afin de mettre en route le ventilateur.

Dis moi Gérard, tu veux pas que je te prête mon USB Thanko Foot Cooler pour t’aérer la bouche ?

Au boulot, à la maison, en voiture, l’USB Thanko Foot Cooler pourra vous suivre partout et loin de s’arrêter aux images présentées, vous pouvez vous coller le tube la où vous le souhaitez et selon vos besoins ou votre imagination…

On ne cachera pas un certain scepticisme sur l’efficacité de ce produit et il y a d’ailleurs peut être plus de risque que ce produit ne fasse que déplacer le problème vers vos collègues ou vos voisins en ventilant les odeurs au travers de la pièce où vous vous situez. Malgré tout, sans se focaliser sur les odeurs, un p’tit courant d’air frais par ci ou par là ne serait peut être pas si désagréable que ça bref à tester !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>