Livres/e-book : How to Poo at Work

Il y a des situations au travail que l’on aimerait mieux éviter, qui nous mettent mal à l’aise, qui nous attribuent des étiquettes peu glorieuses et qui vont même avoir des conséquences irréversibles sur notre notre image, notre réputation.
Et pour certains d’entre nous, cela concerne le monde de la grosse commission et gérer cet exercice peut être une entreprise des plus difficiles à mener lorsque notre karma est des plus mauvais.

Heureusement, il existe désormais un guide ultime nommé How to Poo at Work par Mats & Enzo proposant des solutions sur les situations les plus gênantes voir cocasses auxquelles chaque individu peut être ou a été confronté durant sa carrière professionnelle : « Vous êtes malade et avait laissé une odeur nauséabonde« ; « Le papier toilette vous a échappé des mains et s’est fait la malle par dessous la porte »; « Votre boss est entrez en même temps que vous »; « Il n’y a plus de papiers et vous vous êtes déjà libérés »; « Votre téléphone sonne »…autant de situations difficiles auxquelles on peut être confronté.
C’est donc avec humour que le livre nous dresse une liste de postures embarrassantes ainsi que le fil conducteur à suivre pour se sortir de la position en cours. Et il va même plus loin en indiquant le niveau de difficulté et les dangers potentiels d’être vu ou entendu.

Même si ce livre a été réalisé sur le ton de l’humour, on peut tout de même reconnaitre la créativité et le sens du « vécu » que les auteurs ont souhaité nous faire partager.
Ceci étant dit, ce livre se pourrait être parfois utile par le réalisme des situations proposées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>