Le gâteau d’anniversaire « The Walking Dead »

Voilà quelqu’un qui se donne beaucoup de mal pour faire plaisir à son conjoint. Pour fêter l’anniversaire de son mari comme il se doit, Maelina (Pseudo utilisé sur le forum The RFP) s’est lancée le défie de réaliser un gâteau d’anniversaire sur le thème de la série The Walking Dead.
Et en voyant le résultat, on peut dire le pari est réussi car c’est au final une véritable œuvre artistique qui a été réalisée.
Et tous les ingrédients qui font la marque de la série sont au rendez-vous car au milieu des zombies et du célèbre camping-car, les fans n’auront pas beaucoup de mal à reconnaitre tous les protagonistes de la série. Sur le toit du camping-car, on reconnaitra Rick Grime avec sa tenue de flic accompagné de sa femme Lori et de Daryl Dixon qui tient dans ses mains, sa fameuse arbalète sanglante. Pendant ce temps, Glenn, reconnaissable par sa casquette, et Dale, coiffé de son chapeau de cowboy, sont au cœur de l’action en faisant front aux zombies.

Sachez que l’intégralité du gâteau est comestible mais on restera tout de même honnête en précisant que celui-ci est peu appétissant…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>