Le Dernier Bar avant la Fin du Monde : enfin un bar à Geeks !

Après les bars à vins, à pattes, à huîtres et à camemberts, un bar à Geeks vient (enfin !) de voir le jour : Le Dernier Bar avant la Fin du Monde ! En référence à la fin du monde prédite par les Mayas, le Dernier Bar avant la Fin du Monde a ouvert ses portes le 8 juin dernier dans une version béta publique (bien évidemment) au 19 avenue Victoria dans le 1er arrondissement de Paris.
Les fans de WOW, Stars Wars, Matrix, Strat Trek, de Comics, de mangas ainsi que tout vieux geek équipé d’un bon vieux slip ont donc désormais le privilège d’avoir un fief, un QG, une ambassade dans lesquels ils pourront se réfugier au milieu de leurs semblables.
Manger, boire mais également partager, jouer et cultiver sa geekattitude au travers des décors et des animations proposées par ce Bar 2.0. 3 étages et près de 400m2 sont saupoudrés de décors nous plongeant de l’univers de Jules Vernes jusqu’au cœur de la matrice ou bien encore dans une taverne à l’effigie de World Of Warcraft. Tous les ingrédients sont donc réunis pour contribuer à un service riche en geekeries de tout genre : Expos, showrooms, concerts, rencontres et protonights sont à l’affiche du Dernier Bar avant la Fin du Monde.

Et pour vous mettre totalement dans l’ambiance, nous vous proposons de visionner les affiches ci-dessous issues de leur campagne de pub :

Site internet : www.dernierbar.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>