Jeux video : Sega commercialise des jeux vidéo pour urinoir

« Les mecs en rêvaient, Sega l’a fait ! »

Sega revient au grand devant de la scène avec un nouveau projet conceptuel de jeux vidéo : le « Toylet ». C’est bien le nom donné à leur dernière créativité, fusion des mots « Toy » (jouet) et « Toilet » (toilette) n’en disant pas moins sur le principe. En effet, la nouvelle console de Sega est alliée à un urinoir où c’est votre pénis qui vous sert de joystick ! Et non messieurs, vous ne rêvez pas, un système de capteurs intégrés aux urinoirs permet de mesurer la pression ainsi que l’adresse dont vous faites preuve, « kikoute » en main ! La console est équipée d’un écran LCD sur lequel défile le jeu en cours et le score du « gamer pisseur ».

Plusieurs jeux sont déjà disponibles tel que « Manneken Piss ». Jeu basé sur la pression et la précision de votre jet afin de remplir une bouteille de bière :

Il y a également « Graffiti Eraser » où vous devez effacer divers graffitis en orientant votre tuyau dans tous les sens pour être sûr de tout effacer :

Pour les compétiteurs, il y a « Milk From Nose » qui est basé uniquement sur la puissance de votre pression et que vous comparez avec vos « prédépisseurs » :

Comble du bonheur des « gamers pisseurs », le « Toylet » est équipé d’un port USB pour pouvoir sauvegarder ses scores ! Elle est pas belle la vie ?

Le « Toylet » a cependant un prix car il faudra débourser environ 1300 € pour la console et environ 100 € pour l’acquisition d’un jeu. Peu de chance d’en trouver chez des particuliers, le « Toylet » est plutôt destiné aux bars, boîtes de nuit, restaurants et pourquoi pas les lieux publics…?

Par contre vous l’aurez compris, cette console s’adresse uniquement aux hommes. Désolé mesdames mais il n’y a pas de version féminine prévue, ni par ailleurs pour la grosse commission mais partant de ce principe et connaissant l’imagination débordante des japonnais, on peut s’attendre à tout !

Une petite démonstration vidéo :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>