Jeux vidéo : Le coin des vieux gamers sur Old Gamz

A ceux pour qui les noms suivants parlent encore : « Atari 2600« , « Nintendo Entertainment System » dit la « NES« , « Megadrive« , « Super Nintendo » et autres noms de machines du XXème siècle, sachez que le site Old Gamz vous propose de re-jouer directement en ligne à une multitude de jeux anciens qui ont fait le bonheur de nombreux gamers « vieille génération ».
Pas de souscription payante, ni même aucune inscription n’est nécessaire, l’ensemble des jeux proposés est en accès totalement libre. Il y a seulement une petite publicité de 10 secondes juste avant le lancement du jeu qui est plutôt acceptable et qui ne gâche pas trop l’esprit du site, ni le plaisir du joueur.

Vous pourrez donc rejouer à des jeux tels que Sonic, Pac-Man, Castlevania, Aladdin, Super Mario Bros, Double Dragon, Rick Dangerous, Mickey Mouse – Castle of Illusion, Mega Man X, Donkey Kong, Legend of Zelda, bref des jeux en abondance à redécouvrir ou même à découvrir et qui permettront à certain d’enterrer des vieux souvenirs de frustration de ne pas avoir pu acquérir tel ou tel jeu.
Pour retrouver un jeu, nous vous conseillons cependant d’utiliser le champ de recherche qui est à votre disposition sur la droite de l’écran car le système de navigation du site n’est pas des plus réussis et il est parfois difficile de retrouver les jeux que l’on cherche.

Nous espérons donc que Old Gamz continuera d’enrichir sa ludothèque et de faire vivre aussi longtemps que possible ces jeux cultes dont le gameplay n’a parfois jamais été égalé.
Pour vous rendre sur le site, c’est par ici que ça se slippe : Old Gamz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>