Indias : du rock, du rock et encore du rock !

Genre : Rock
Statut : Actif
Origine : Etats-Unis

Vocals : Joe Hursley
Lead Guitar : Michael Hays
Bass/Synth : Mike McGill
Drums : Patrick Hursley

 

On profite du dernier média d’Indias intitulé Bagman pour revenir et présenter ce groupe qui commence à sérieusement sévir outre Atlantique.
Formé sur les cendres de The Ringers, au grand désarroi de nombreux fans qui ont vu disparaître ce groupe, Joe Hursley et son cousin Patrick du même nom décident de continuer l’aventure ensemble et ils invitent respectivement Michael Hayes et Mike McGill a les rejoindre pour créer un nouveau groupe au nom d’Indias.

Dans la même veine que des groupes tels que Tokyo Sex Destruction, MC5 et bien évidemment The Ringers, Indias délivre un rock énergique, entrainant et parfois déjanté. Avec un premier album eponyme sorti en 2011, le groupe enchaine les lives et réalise des prestations détonantes, psychédéliques où Joe Hursley livre des performances scéniques lui valant par ailleurs d’être très souvent comparé à Iggy Pop.

L’album est quand à lui plutôt bien accueilli, prometteur et offre 7 titres de pure rock permettant au groupe de se construire peu à peu une certaine notoriété. Le titre Sink Into You est par ailleurs mis à l’honneur dans un court métrage de 13 minutes réalisé par Jordan Albertsen (que vous pouvez visualiser plus bas dans l’article).

 

01 Wasting Your Time
02 Long Way From Home
03 Love Over Gold
04 Sink Into You
05 Shake
06 I’m patient
07 Dreamstore

 

Leur nouveau titre Bagman suit la même trajectoire que ses prédécesseurs avec une vive impression que le groupe commence de mieux en mieux à se connaitre laissant planer une suite des plus optimistes pour leur prochain album.

Nous vous proposons donc découvrir Indias au travers de leur dernière vidéo Bagman mais également en séance de rattrapage, nous vous proposons de jeter une oreille sur Long Way From Home et Dream Store issus de leur premier album.

Site Web : http://www.indiansdreamstore.com/
FaceBook : http://www.facebook.com/INDIANSband
Twitter : http://twitter.com/indiansband

Bagman :

Long Way From Home :

Dream Store :

Sink Into You (court-métrage) :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>