GTA IV fait son Retour vers le Futur

Un nouveau mode vient encore de voir le jour dans GTA IV et pas des moindre, puisque celui-ci permet de prendre les commandes du personnage de Marty McFly et de la célèbre Delorean.

Mais l’auteur ne s’est pas contenté d’une simple modélisation et a fait un travail extraordinaire. En effet, la Delorean ne sert pas simplement de véhicule de promenade dans Liberty City car lorsque vous activez le convecteur temporel et atteignez la vitesse de 88 miles à l’heure, vous êtes (et vous l’avez déjà deviné) transportés à travers le temps à la date et heure que vous avez soigneusement réglées. Et bien évidemment, lorsque la Delorean disparaît en se fondant dans le décor, elle laisse derrière elle, les 2 fameuses traces de pneus enflammés. Et cela peut s’avérer bien utile lorsque vous êtes poursuivi par une horde de policiers fous furieux !

Et autre travail remarquable qui a été accompli, la Delorean a été définie dans ses moindres détails et il suffit de visiter l’intérieur pour ce rendre compte que même le convecteur temporel a été modélisé. Cependant, toute médaille a son revers car ce nouveau mode est à priori très complexe à installer et qu’il est fortement préconisé de ne pas s’y aventurer sans mains expertes (La marche à suivre se trouve dans la vidéo).

Malgré cela, on peut prendre beaucoup de plaisir à visualiser et admirer le résultat d’un tel travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>