Freeride : Red Bull Rampage 2012

C’est aujourd’hui que le Red Bull Rampage ouvre ses portes. Et cette année encore, les freeriders devraient faire grimper leurs taux d’adrénaline dans les fameuses collines et montages hostiles de Virgin de l’Utah qui ne demandent qu’à mettre en pièce ces preux chevaliers.

Cette nouvelle chevauchée fantastique 2012 s’étale du 05 au 08 octobre et devrait encore nous en mettre plein la vue et faire au passage quelques victimes.
Tricks de haute voltige, descentes à grande vitesse et chutes spectaculaires seront sans nul doute au rendez-vous de cette nouvelle édition du Red Bull Rampage qui accueillent les meilleurs freeriders de la planète.

Et pour se mettre en haleine et comprendre l’ampleur du spectacle qui est attendu, il suffit de prendre connaissance de la bande annonce ci-dessous faisant rêver plus d’un adepte de ce sport extrême. Egalement nous vous proposons une petite séance rattrapage et de revenir sur 2 vidéos sélectionnant un top 5 des plus belles descentes et un top 5 des plus gamelles enregistrées lors des éditions précédentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>