Coup de gueule et de guitare de Billie Joe (Green Day) en plein live

Billie Joe Armstrong, chanteur guitariste du groupe Green Day, aime la scène (les drogues et alcools aussi) et il l’a clairement fait savoir ce vendredi soir au festival iHeart Radio Music Festival. Énervé tout d’abord par le fait de voir leur temps de passage raccourci pour laisser d’avantage de temps et de place à Usher, Billie Joe a littéralement pété un plomb lorsque le chronomètre du temps restant est tombé à 1 minutes.

A base de ‘fucking one minute‘, de ‘fucking joke‘ et de ‘fucking killing me‘, Billie Joe Armstrong s’en prend directement à l’organisation et explique que Green Day est présent depuis 1988 et qu’il ne faut pas le prendre pour un ‘fucking Justin Bieber‘ ! Excédé et à cran de voir que la minute est finalement écoulée, il finit par prendre sa guitare qu’il éclate sur le sol rappelant moultes souvenirs de l’age d’or du rock.

Le groupe s’excusera par la suite sur son site internet en précisant que Billie Joe était rentré en cure de désintoxication…

Une réflexion au sujet de « Coup de gueule et de guitare de Billie Joe (Green Day) en plein live »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>