Chuck Norris est Chuck Norris dans Chuck Norris

Enfin un article sur l’homme qui a déjà compté 2 fois jusqu’à l’infini, qui peut vous faire passer un sale quart d’heure en 8 minutes, qui lorsqu’il fait pipi face au vent, le vent préfère changer de direction, qui peut vous étrangler avec un téléphone sans fil, qui peut faire des tacles au babyfoot ou bien même l’homme qui a déjà fini son forfait illimité…vous l’avez deviné, le seul dieu des dieux vivant à ce jour : Chuck Norris.

Et Chuck Norris approuve VieuxSlip.fr car ce blog ne pourrait vivre sans son approbation et c’est pour cette raison, que nous lui rendons un hommage en diffusant cette vidéo des plus « classieuses ».

Et ce montage reprend des extraits de ses plus beaux films dans lesquelles nous retrouvons ses plus belles prouesses, baffes, répliques et majestueuses coiffures que nous n’avons pu nous empêcher d’admirer et d’envier (oui car Chuck Norris est toujours à la mode et en en plus il est beau et même qu’il a du goût !).

Nous vous laissons donc contempler et savourer cette vidéo du maître absolu et attention, car Chuck Norris entraine une haute dépendance ! (A écouter avec le son !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>