Batman habite dans le Cher à Vierzon

En visionnant ce reportage diffusé sur la chaîne France 3, Chistopher Nolan doit avoir bien des regrets de ne pas avoir choisi Arnaud en lieu et place de Chritian Bale. Cet individu de 30 ans, surveillant dans un collège, est arrivé à l’apogée de son fanatisme envers le chevalier Noir. La motivation, l’envie de réussir, la persévérance, voilà les ingrédients qui ont permis à Arnaud de se tourner vers l’excellence et d’arriver à un tel niveau d’interprétation.
Heureusement, le chevalier Noir de Vierzon (Cher) n’est pas seul, il est assisté par 2 fidèles destriers que sont Denis et Micka. Et on sent bien que ces gars là se connaissent parfaitement car avant de tourner une scène, il suffit à Arnaud de remémorer à Denis la séquence du « Pingouin » qu’ils avaient tourné à Méreau, ou encore de rappeler à Micka, son sens de l’improvisation et sa confiance pour que le trio nous délivre un spectacle hors norme, envoyant roulades avants et arrières des plus bluffantes, associées à des répliques nous laissant sans mot (cf : « Reste à terre petiiiit, ne bouge paaasss ! »).

Arnaud souhaite évoluer un petit peu plus haut, en faire son métier mais il rappel avant tout que c’est un plaisir et qu’il garde les pieds sur terre : simple, humble et modeste tel qu’il se définit.

Attention à tous ceux qui voudraient prendre le même chemin, Arnaud nous met en garde et on veut bien le croire : « On ne s’improvise pas Batman ! ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>